Vous êtes freelance, coach, consultant, formateur, thérapeute
prêt à passer à l’action pour réaliser votre rêve d'entrepreneur et vivre de votre activité ?
ATELIERS
LES PILIERS STRATEGIQUES
4h pour transformer votre présence en ligne
et attirer les bons clients !
Posez les bases d’un business qui attire et convertit grâce à un positionnement clair, pertinent et différenciant.
Vous ne perdrez plus votre temps sur les réseaux sociaux : chaque action servira enfin à générer des prospects qualifiés.
Vos messages capteront immédiatement l’attention de vos futurs clients (et les inciteront à passer à l’action).
Vous ne subirez plus la concurrence : vous saurez exactement comment vous démarquer sans casser vos prix.
Votre offre séduira naturellement : elle sera perçue comme LA solution que vos clients attendaient.

Ce qu'ils ont pensé des précédents ateliers :
"Très clair, avec des exemples, des citations,
j'ai bien aimé le rythme."
"J'ai trouvé ça très concret,
j'ai beaucoup de boulot devant moi !"
"Cette prise de conscience m'a donné un petit coup de pied au derrière bien pertinent."
"Je commence juste mon activité et ça me donne les bases dans le domaine commercial, marketing
et ça m’aide bien."
Au programme :
🔸 2 ateliers en visio de 2h chacun avec 8 participants seulement, pour garder un temps privilégié, dédié aux questions
🔸 des cas clients et des exemples pour illustrer les notions abordées
🔸 des méthodes et des leviers marketing qui ont fait leurs preuves
🔸 Bonus offert : 4 checklists (une par pilier) pour conserver une synthèse des points clés abordés pendant les ateliers.
4 temps forts
pour 4 piliers stratégiques :
1. Un marché à potentiel
L'objectif : identifier un marché spécifique qui a suffisamment de potentiel pour permettre à votre business de se développer à long terme.
Les 2 critères incontournables d'un marché à potentiel pour éviter de faire le mauvais choix
Comment identifier votre cible idéale pour prendre du plaisir à travailler avec elle et capter plus facilement son attention
Les 5 questions à vous poser avant de valider votre marché et votre cible

2. Une cible que vous conaissez mieux qu'elle ne se connaît elle-même
L'objectif : partir à la découverte de vos futurs clients avec la bonne méthode pour récolter les informations clés nécessaires à la construction de votre stratégie de communication.
Un plan d'action simple et concret pour enquêter efficacement sur votre cible sans y passer des heures
La méthode simple mais infaillible pour analyser les informations recueillies et obtenir les clés d'une com' en ligne magnétique
La liste des questions à poser à vos prospects

3. Votre valeur ajoutée aux yeux de vos clients (votre différence)
L'objectif : identifier ce qui vous distingue de vos concurrents et qui fait que vos clients vous choisissent vous et pas un autre.
Les 3 méthodes qui vous permettent de trouver ce qui vous rend spécial aux yeux de vos futurs clients pour attirer les "bons" clients, ceux qui sont alignés avec votre personnalité et vos valeurs

4. Une offre qui se vend (presque) toute seule
L'objectif : construire le contenu d'une offre de rêve pour vos clients et découvrir les clés marketings qui permettent de la mettre en valeur pour ne plus vendre votre temps, ni sacrifier vos prix.
Les différentes méthodes pour construire le contenu d'une offre qui apporte toutes les solutions attendues par vos futurs clients
Les secrets des plus grands entrepreneurs pour maximiser le désir d'achat de vos clients (selon la méthode d'Alex Hormozi)
Les 6 éléments clés pour mettre en valeur cette offre dans votre communication
4 astuces supplémentaires pour renforcer l'attractivité de votre proposition et la satisfaction de vos clients

Comment ça se passe concrètement ?
Quand ?
Les ateliers auront lieu les jeudi 6 et 20/11, de 14h30 à 16h30, en visio.
Comment s'inscrire ?
Sécurisez votre place dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. En effet, seulement 8 personnes pourront rejoindre ces ateliers afin de garantir la possibilité à chacun de participer et de poser ses questions.
Comment procéder au paiement ?
Suite à votre demande d'inscription, vous recevrez rapidement un lien par mail, vous permettant de régler votre commande et valider ainsi votre inscription.
(Attention, votre participation ne sera validée qu'après le paiement de votre commande.)
Comment participer aux ateliers ?
La veille de chaque atelier, vous recevrez par mail le lien de la visio Zoom : assurez-vous d'avoir une bonne connexion et de pouvoir allumer votre caméra. N'hésitez pas à vous connecter 10 minutes avant pour vous assurer que tout fonctionne parfaitement.
Soyez bien présent car il n'y aura pas de replay !
Et après ?
Rien de particulier : il ne vous reste plus qu'à profiter de ce temps que vous prenez pour vous et votre business !
Je récapitule :

4h pour poser les bases d'un business en ligne qui attire et convertit !
sans vous disperser, ni vous épuiser
même si vous partez de zéro
79€
pour les adhérents de l'association Suzanne Michaux
99€
pour les non-adhérents
NB : ces ateliers ont été mis en place en partenariat avec l'association Suzanne Michaux et sont proposés à un tarif solidaire, que vous soyez adhérent ou
non-adhérent de l'association, parce que nous croyons qu'un accompagnement de qualité ne doit pas dépendre uniquement de votre budget.
Au programme :
2 ateliers en visio de 2h chacun
un temps privilégié, dédié à vos questions
des études de cas pour illustrer les notions abordées
des méthodes et des leviers marketing qui ont fait leurs preuves
4 temps forts :
1. Trouver un marché et une cible à potentiel
2. Comprendre vos futurs clients mieux qu’ils ne se comprennent eux-mêmes
3. Identifier votre "différence" pour attirer les "bons" clients
4. Créer une offre que vos clients seraient "fous" de refuser
4 checklists (une par pilier) pour conserver une synthèse écrite des points clés
Qui suis-je ?
Je m'appelle Céline AUBRUN et je suis une passionnée de stratégie !
Après une carrière passée à élaborer des stratégies juridiques, fiscales et financières,
je rejoins une association de protection des chevaux et je prends conscience d’un défi commun aux associations et entrepreneurs engagés :
se rendre visible pour mener à bien un projet ou défendre une cause qui impacte positivement les autres.

Convaincue que les règles du jeu du web ne doivent pas être un frein,
j’aide aujourd’hui les freelances, les coachs, les consultants, les formateurs, les thérapeutes... à construire une présence en ligne qui leur permettra de faire rayonner leur business en ligne, pour vivre sereinement de leur activité.
Ils ont apprécié mon accompagnement :


NB : retrouvez tous les témoignages de mes clients sur mon profil LinkedIn.
Ces ateliers sont faits pour vous si :
🔸 Vous lancez votre activité ou vous êtes déjà freelance, prestataire de services, coach, formateur, consultant ou thérapeute.
🔸 Vous souhaitez développer votre présence en ligne pour vous rendre visible sur le Web et attirer régulièrement des prospects.
🔸 Vous êtes prêt à vous investir à 100% car vous êtes conscient que, développer une présence en ligne impactante, nécessite un investissement et un vrai engagement de votre part.
Attention, je ne vous propose pas une solution miracle, mais des méthodes, une vision claire du chemin à suivre et des actions à mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs.

En revanche, ils ne sont pas adaptés si :
🔸 Vous vendez des produits physiques ou votre activité relève du marketing relationnel (marketing de réseau ou MLM).
🔸 Vous êtes expert en marketing ou vous avez déjà trop de clients... un bon signe que votre positionnement est déjà clair et différenciant. :)

Est-ce que vous avez des questions ?
C'est le bon moment car vous allez ainsi pouvoir construire tout de suite des fondations solides pour votre business.
Vous allez ainsi éviter les erreurs les plus fréquentes qui saboteraient tous vos efforts pour ensuite vous rendre visible en ligne.
Afin de garantir à chaque participant la possibilité de participer et de poser des questions, seules 8 personnes auront la possibilité de participer à ces ateliers.
Votre participation ne sera validée qu'après le paiement de votre commande.
Vous pouvez me contacter par mail : celine.aubrun @hdil.fr

SASU CLEMADRIA - Capital social : 1000€ - Dénomination commerciale : Help Digital Leaders
Siège social : 10 rue du Golf, 86130 Beaumont Saint-Cyr - N° SIRET : 95136782000010 - RCS POITIERS